logo vid Accueil Olivier Gisela Photos Souvenir Contact Aide
FrenchEnglish FrenchEnglish German French GermanFrenchEnglish French French
vid
Accueil > Nos Golden > Poustophe
vide
Quand je suis arrivé chez Gisela, Poustophe avait une clochette autour du cou ! Mais il ne manquait pas d'intelligence et rapidement il est devenu mon chien, Gisela avait Froya. Poustophe était aussi le chien de Dimitri, et l'est resté !

Important pour une vie de chien, Poustophe a eu la même maison toute sa vie. Il a aussi eu sa mère presque toute sa vie et a marqué la perte qu'il a ressentie à sa mort. Il avait une grande considération pour elle, jamais il ne passait une porte devant elle.

On a beaucoup joué à cache-cache, et Gisela tenait Poustophe ... qui ne me trouvait pas toujours avant sa mère. Mais Poustophe avait tendance à chasser et on a développé des trucs pour le garder près de nous sans l'empêcher de trotter gaiment : une ficelle de plus de 40 m et l'habileté de l'enrouler sans faire des noeuds ... Il nous a bien échappé pourtant et a passé une nuit de Nouvel-An au pied du Salève chez ceux qui nous avaient téléphone pour nous tenir au courant. Occasion d'aller le chercher emn apportant une bouteille de fête en remerciement.

Un jour Poustophe, pendant la promenade près de Choulex, a voulu me montrer qu'il savait sauter, sauter une jolie haie. Cela a été le début d'un bon entrainement et une ancienne image du temps des premiers appareils digitaux, album de 1995 le montre au dessus du banc dans le jardin à Champendal.

Oui, comme le vétérinaire avait l'habitude de dire : Poustophe est un chien extraordinaire.


Dernère mise à jour le 30 janv. 13 à 01:53:05